MUGS & TASSES
MUG PORSCHE 356 cabriolet gris
Mug Porsche 356 cabriolet gris avec décoration sur tout l'ensemble de l'article.
Parfait état
Dimension: diamètre 8 cm / hauteur 10 cm
Série limitée, porte le n° 003
Prix: 35€
MUG PORSCHE 356 coupé rouge
Mug Porsche 356 coupé rouge avec décoration sur tout l'ensemble de l'article.
Parfait état
Dimension: diamètre 8 cm / hauteur 10 cm
Série limitée, porte le n° 002
Prix: 35€
MUG PORSCHE 356 cabriolet vert
Mug Porsche 356 cabriolet vert avec décoration sur tout l'ensemble de l'article.
Parfait état
Dimension: diamètre 8 cm / hauteur 10 cm
Série limitée
Prix: 35€
Mug aux couleurs de l'Alpine Renault A220 n°30 des 24 heures du Mans 1968, série proposée par ELF sur le thème du sport automobile.
Dès 1960, les opérations « cadeaux » publicitaires séduisent non seulement le conducteur mais aussi toute sa famille : porte-clés, briquets, gadgets font alors la joie des petits et des grands ! On peut même cumuler des « points de fidélité » pour gagner cartes routières, tasses, services à pique-nique, livres, accessoires de plage. Durant cette époque de croissance et d'optimisme, les distributeurs sont à la pointe du marketing afin de fidéliser les automobilistes de plus en plus nombreux. En 1967, l'Union Générale de Distribution (UGD) est déjà propriétaire de La Mure, Avia, Caltex et Texaco : elle va frapper un grand coup en transformant en une nuit ses 4 500 points de vente sous l'unique et nouvelle marque ELF. Cette opération spectaculaire est précédée d'une campagne d'affichage qui va exciter la curiosité de chacun : « Les ronds rouges arrivent ». Cette campagne, qui ne laisse alors rien filtrer du type de produit en préparation, rappelle celle que Berliet avait lancée en 1965 pour la sortie du camion Stradair.
EN TRES BON ETAT
PRIX 18 €
COFFRET 2 TASSES PORSCHE
Magnifique ensemble coffret à deux tasses à café style carbone estampillées Porsche
Parfait état
Prix 50 €